Jeux : Poker | Roulette | Fentes | Black jack

Poker

Clou de Cyber
Pai Gow
Chien rouge
Permettez-y d'Aller
Poker vidéo
Égalités Sauvages
Les meilleures Égalités Casinos Sauvages
As et Visages
As et Casinos de Visages
Égalités et Joker
Égalités et Casinos de Joker
Crics ou Mieux
Crics ou Meilleurs Casinos
Double Joker
Doublez le mieux des Casinos de Joker
Poker de joker
Les meilleurs Casinos de Poker de Joker
Dizaines ou Mieux
Dizaines ou Meilleurs Casinos

 

Prime de Casino libre

$250 Prime Libre
$150 Prime Libre
$100 Prime Libre
$75 Prime Libre
$50 Prime Libre
$20 Prime Libre
Primes de casino
Poker en ligne
Poker de jeu
Jeux de Poker vidéos

Doublez le Poker de Joker

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard.

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées.

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker a 54 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. Le supplément deux cartes sont des Jokers qui sont des cartes sauvages qui peuvent remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente beaucoup vos chances du fait d'assembler une main de réussite.

Doublez le Poker de Vidéo de Joker | Double Joker Video Poker | Double Joker Video Poker | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Videoschürstange | Το Double Bonus Video Joker | Double Joker Video Poker | Raddoppi il Poker di Video di Burlone | Dubbel Joker Video Poker | Double Joker Video Poker | Dobre Pôquer de Vídeo de Brincalhão | Doble Póker de Vídeo de Bromista | Double Joker Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

Prime de Casino libre > Poker>Double Joker

Games: Poker | Roulette | Slots | Blackjack

Poker

Cyber Stud
Pai Gow
Red Dog
Let It Ride
Video Poker
Deuces Wild
Best Deuces Wild Casinos
Aces and Faces
Aces and Faces Casinos
Deuces and Joker
Deuces and Joker Casinos
Jacks or Better
Jacks or Better Casinos
Double Joker
Best Double Joker Casinos
Joker Poker
Best Joker Poker Casinos
Tens or Better
Tens or Better Casinos

 

Free Casino Bonus

$250 Free Bonus
$150 Free Bonus
$100 Free Bonus
$75 Free Bonus
$50 Free Bonus
$20 Free Bonus
Casino Bonuses
Online Poker
Play Poker
Video Poker Games

Double Joker Poker

Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker.

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed.

Double Joker Power Poker has 54 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra two cards are Jokers which are wild cards that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards that you are holding. The Joker greatly increases your chances of putting together a winning hand.

Double Joker Video Poker | Double Joker Video Poker | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Videoschürstange | Το Double Bonus Video Joker | Double Joker Video Poker | Doublez le Poker de Vidéo de Joker | Raddoppi il Poker di Video di Burlone | Dubbel Joker Video Poker | Double Joker Video Poker | Dobre Pôquer de Vídeo de Brincalhão | Doble Póker de Vídeo de Bromista | Double Joker Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

Free Casino Bonus > Poker >Double Joker